Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les images s'animent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 27 ans
Site panesque ou ville: Hénok
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 27 Juin 2011 - 10:31

Bon, j'ai régardé l'épisode 9 de Game of Thrones...
Je suis scotché !

La série reste fidèle aux livres, d'après mes souvenirs.
Finalement j'apprécie Jon ! Il fait moins "bête" par la suite.
Par contre c'est vrai que j'ai l'impression que obb part un peu trop tôt en guerre... Toujours d'après mes souvenirs, il partait en guerre après l'assassinat de son père...

Mais je suis vraiment fan, j'attend le dernier épisode avec impatiente !

Sinon, vu que ma copine n'aime pas ce genre de serie, j'ai aussi récupérer XIII.
Un peu déçu aussi, mais bon ca se regarde !
Disons que les épisodes pilotes étaient vraiment bien... J'aurais préféré qu'ils produisent sous forme de série l'histoire originale (celle des pilotes) plutôt que ca... Mais bon !

Sinon quelqu'un se souvient du nom de la série de spielberg passé sur canal+ sur le thème de la deuxième guerre mondiale ?
J'aimerais voir si c'est à la hauteur de band of brother ou si il à fait mieux !

D'ailleurs, Band of Brother est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 4 Juil 2011 - 11:16

C'est pas The Pacific ? Je ne sais pas ce que ça vaut, par contre, je ne l'ai pas vue, cette série...

Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mar 5 Juil 2011 - 11:50

Si !
C'est ça !

Merci !

D'ailleurs pour informations, Band of Brothers passe actuellement à la télé sur W9 (il me semble) tout les jeudi !
Jeudi dernier il y a à eu les 3 premiers épisodes !

C'est une série de 10 épisodes que vous pouvez prendre en cours de route, chaque épisode racontent un moment différent de l'invasion Us de l'Europe pendant la seconde guerre mondiale.
C'est vraiment une très très bonne série !

D'ailleurs au début de chaque épisode vous avez un vétéran de la Easy Company qui prend la parole. Et à la fin les décorations que les soldats ont pu avoir...
C'est basé sur la véritable histoire de la Easy...

A voir !
Smile
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mar 12 Juil 2011 - 11:15

Pour ceux que cela intéresse, la saison 2 de la série Haven, adaptée de The Colorado Kid, de Stephen King, comment vendredi soir aux USA...

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Dim 31 Juil 2011 - 15:32

Les Tudors, Les Tudors, je dois regarder Les Tudors, et exclusivement cela ! Du moins, tant que je n'aurais pas terminé la saison 2 ! Sinon je vais me faire lyncher sur Imag'In ! Wink

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Dim 31 Juil 2011 - 16:29

Entre deux coups de pinceau, on a quand même trouvé le temps d'aller voir le dernier Harry Potter ! J'aime autant dire tout de suite que la 3D n'apporte absolument rien, mais en dehors de ça, j'ai trouvé que c'est peut-être l'un des meilleurs de la série. Les derniers épisodes sont nettement plus mâtures donc plus intéressants. Un petit pincement au coeur quand même parce que c'est le dernier !
Quand on compare des photos des trois héros dans le premier film, et dans ce dernier, c'est sacrément drôle aussi ! Wink

Cynik

Feuille de personnage
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mer 3 Aoû 2011 - 11:38

Les quatres derniers épisodes ont été réalisé par le même type : David Yates. Il est on dans son domaine.
Pour ma part j'ai lu et relu les livres, en voyant les films j'ai été déçu...
J'avais jamais vu le 3, 4, 5 et 6 jusqu'à la semaine dernière. En ce moment on regarde le 7.1.

Après c'est quand même plutot bien fait, même si énormement de petits détails n'apparaissent même pas dans le films, par exemple dans le 1 l'épreuve du professeur rogue après la partie d'échec pour aller au miroir du Riséd.
Certains matchs de quidditch sont importants par rapport au déroulement de l'histoire.
L'absence de la cuisine de Poudlard avec les elfes de maison (ca aurait été génial de voir la cuisine de poudlard !)
Le 4eme film va trop vite....

Enfin bref, je suis resté sur ma bonne impression des livres !
Par contre pour le 6, j'ai pas grand chose à dire vu que je me souviens beaucoup moins du livre !

Donc je finirai juste par dire que, oui, si on à pas lu les livres les films sont bien et les petits détails n'apportent rien de plus à l'histoire générale !
En tout cas on à commencé le 7.1 il est bien, on sent que le réalisateur à prit le plie par rapport à cet univers !

Et pour le 7.2, j'irais peut etre le voir, si j'ai le temps, il à l'air sympa mais vu que je connais déjà la fin j'ai peur de voir comment ca fa être tourné...

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mer 3 Aoû 2011 - 18:27

Un livre sera toujours mieux qu'un film, je crois, et il est rare qu'en ayant adoré le livre, on adore aussi le film. On trouve toujours qu'il manque un petit je ne sais quoi, ou qu'il y a un autre petit je ne sais quoi en trop ! M'enfin quand c'est fidèle au livre, encore, je ne me plains pas. Parce que des fois, sous prétexte de faire une adaptation, on dénature complètement l'histoire d'origine, et là, ça me fait bondir ! Par exemple, la série Legend of the Seeker adaptée de l’Épée de vérité, de Goodkind, un vrai fiasco.

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:45

Vu Super 8 hier soir. C'est du grand spectacle à voir en famille, un peu gentillet parfois, mais j'ai passé un bon moment sans prise de tête. On sent l'influence de Spielberg un peu partout. C'est rythmé, les jeunes acteurs sont sympas, et même si ce n'est pas du grand ciné, c'est parfait pour une soirée d'été ! Wink

Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:00

Lysandre Ephèse a écrit:
Un livre sera toujours mieux qu'un film, je crois, et il est rare qu'en ayant adoré le livre, on adore aussi le film. On trouve toujours qu'il manque un petit je ne sais quoi, ou qu'il y a un autre petit je ne sais quoi en trop ! M'enfin quand c'est fidèle au livre, encore, je ne me plains pas. Parce que des fois, sous prétexte de faire une adaptation, on dénature complètement l'histoire d'origine, et là, ça me fait bondir ! Par exemple, la série Legend of the Seeker adaptée de l’Épée de vérité, de Goodkind, un vrai fiasco.

Contre exemple : la série des Jason Bourne... J'ai détesté les bouquins, et plutôt bien aimé les films ! Wink
Les livres sont mortels d'ennui à certains moments, et à d'autres tout s'accélère, les évènements s'enchaînent tellement qu'on a l'impression que c'est bâclé ! Alors qu'en film, comme pas mal de détails sont éludés, ça passe beaucoup mieux.
Mais il est vrai qu'en général, les livres sont bien bien mieux que les adaptations qu'on en fait.

Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 3 Oct 2011 - 8:22

Quelques nouvelles séries que je regarde en cette rentrée :
- The Event, que je n'avais pas suivi lors de sa diffusion aux States un peu par manque de temps, beaucoup parce qu'on se référait à Lost quand on en parlait et que je n'avais pas envie de me ré-embarquer dans un délire identique. Là, c'est diffusé en français sur Canal, alors... Ma foi, c'est pas super original, il faut bien le dire. C'est le genre de série qu'on a beaucoup vu ces dernière années, avec des flashbacks et des fashforwards dans tous les sens, des agents du gouvernement, des "autres"... Bah, ça se regarde, mais c'est loin d'être un coup de coeur !
- Terra Nova, dont je n'ai vu que le pilote pour l'instant. Au début, j'aimais assez, mais la fin m'inquiète, dans le sens où ça part un peu comme Lost aussi, avec des écritures mystérieuses gravées sur des rochers... Mouais, j'espère que ça va bien tourner, parce que c'était plutôt sympa.

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 15 Oct 2011 - 13:47

Terra Nova, j'aime assez. On sent la grosse production qui tient la route, et j'espère juste que cette série tiendra ses promesses.
The Event, au début, je n'étais pas super emballé, ça avait trop le goût du déjà-vu, mais finalement au bout de 8 épisodes, ça s'arrange... Enfin c'est surtout que, contrairement à Lost et consœurs, on nous donne quelques éléments de réponses, déjà, ce qui me rassure quelque part.
J'ai regardé aussi la première partie de la saison 2 de Haven, et j'ai beaucoup aimé. La fin est terriblement intrigante, et j'ai hâte de voir la suite en décembre.

Cynik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mer 19 Oct 2011 - 8:55

Ah oui, Haven j'aime beaucoup moi aussi. Je trouve que les personnages sont attachants, aussi bien Audrey que Nathan ou Duke, avec une préférence pour ce dernier qui se trouve être celui qui évolue le plus. A moins que ce ne soit mon attrait de midinette pour les bad guys, remarquez ! Cool Et puis enfin, on en apprend plus sur Lucy et les perturbations...

Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 14 Jan 2012 - 14:11

La saison 2 de Game of Thrones est enfin annoncée précisément pour le 1er Avril ! Cool !

Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 14 Jan 2012 - 18:31

Oui, j'ai vraiment hâte que ça commence, et je croise les doigts pour que ce soit aussi fidèle aux livres que la saison 1. C'est important, pour moi.
Sinon, j'ai commencé Camelot, que Canal diffuse actuellement. Les deux premiers épisodes ne m'ont guère emballée...

Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 16 Jan 2012 - 9:34

J'attends aussi impatiemment la saison 2 de GOT ! Une série surprenante et visuellement magnifique... je lis actuellement le tome 2 pour ne pas avoir une trop grosse surprise comem à la fin de la saison 1. Au moins je serais préparée psychologiquement lol!

Question Cinéma j'ai pour l'instant 8 Films à aller voir cette année :
1- Sherlock Holmes 2 : Jeux d'Ombres, toujours avec Robert Downey jr et Jude Law, vu la bande annonce ça m'a l'air de décaper x)

2- La Taupe, avec Mark Strong, John Hurt, Gary Oldman... mais bon j'avoue celui qui m'intéresse dedans c'est Tom Hardy xD (depuis Inception forcément...)

3- Target, avec Tom Hardy, Chris Pine, Reese Witherspoon. Mélange de comédie romantique et de film d'espionnage. Pure détente, distraction, sûrement pas de surprise tan pis j'y vais pour rigoler !

4- Hunger Games (!!!!!) adaptation du roman de Suzanne Collins, avec Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson... Qui a intérêt à être bien et surtout fidèle sinon les fans ne vont pas le rater ^^"

5- Avengers, avec Robert Downey Jr, Chris Hemsworh, Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston... BREF ! les héros Marvel réunis contre Loki j'en peux plus d'attendre !! >< (oui oui grosse fan des superhéros mea culpa)

6- Blanche-Neige et le chasseur, avec Kristen Stewart, Chris Hemsworht, Charlize Theron. Allez savoir pourquoi ils ont choisi "Bella" pour le rôle principale m'enfin... j'y vais pour Thor ! x)

7- Batman the Dark Knight Rises, avec Christian Bale, Tom Hardy... d'ici là j'aurais eu le temps de voir The Dark Knight que je n'ai toujours pas vu histoire de me mettre à jour ! Cette fois Batman sera face au grand méchant Bane, ça promet !

8- Bilbo le Hobbit, de Peter Jackson avec Martin Freeman, Andy Serkis, Ian McKellen... aaaaaaaaaaaaaaah !! "ENFIN !" j'ai envie de dire. Retour en Terre du Milieu, ça me manquait. Plus qu'à voir si cela vaudra le Seigneur des Anneaux.

Euh... c'est tout pour l'instant ^^" navrée du pavé, fallait pas que je tombe sur un topic cinéma x)
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 16 Jan 2012 - 12:33

Mais pourquoi, j'aime les pavés, moi ! Wink
Game of Thrones, je n'en peux plus d'attendre. Que le 1er Avril me semble loin !

Sinon, parmi les films que tu cites, j'attends Bilbo avec impatience, et Hunger Games avec crainte parce qu'a priori, les acteurs choisis ne collent pas du tout avec l'idée que je me faisais des persos, donc j'ai peur du résultat. En même temps, je ne suis pas une super fan des bouquins, mais disons que j'ai plutôt bien aimé le premier, seul que j'ai lu jusqu'ici. Sherlock Holmes me tente bien aussi, mais je n'ai encore pas vu le premier.

Si tu veux parler ciné, séries et lecture un peu plus avant, plusieurs d'entre nous traînent sur le forum de Sinclair : Imag'In.

Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 16 Jan 2012 - 13:16

Je jetterais un œil à Imag'in Smile

Pour Hunger Games (livre) le premier est à mon avis le meilleur de la trilogie, mêmes i j'ai aimé tous les bouquins, le un sort du lot. Le film j'avoue avoir manqué de m'étouffer en voyant celui qui joue Peeta. Je pense qu'ils auraient dû inverser les rôle, mettre Josh Hutchreson pour Gale et Liam Hemsworth pour Peeta. En plus le premier était d'office brun et le second blond, hop une teinture en moins ! Mais qui sait, peut-être aura-t-on une bonne surprise ? Celui qui me choque par contre c'est Cinna, avoir choisi Lenny Kravitz euh.. je comprends pas Oo
Mais je suis contente pour Katniss, je m'attendais à pire et finalement une fois brune je trouve Jennifer Lawrence très bien dedans. Mais là encore, j'attends de voir à l'écran ce que ça donnera !
Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 16 Jan 2012 - 13:36

C'est mal de faire de la pub pour un autre forum sur ton propre forum, Chel' ! Laughing Cela étant, viens qui veut, plus on est de fous, plus on est fous !

Pour Hunger Games, j'ai lu les deux premiers, et je me suis laissée embarquée. Pour le film, je trouve que Katniss est bien trouvée, en revanche c'est vrai que les garçons... Peeta fait vraiment jeune, trop par rapport à sa maturité dans les bouquins.

Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mar 21 Fév 2012 - 13:30

Une nouvelle vidéo pour L'âge de glace 4, en forme de parodie de The Artist ! Wink
https://youtu.be/F1NVfrhY-RM

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mar 21 Fév 2012 - 15:42

The Artist... Vous l'avez vu ? Je n'arrive pas à me décider à regarder ce film, et tout le tapage fait autour de Jean Dujardin et du clebs ne m'encourage guère... Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 1 Mar 2012 - 15:52

Pas vu non plus. Et si je l'apprécie autant que Le discours d'un roi qui avait tant plu à l'époque et que j'ai vu sur Canal cette semaine, ben... je ne lui décernerai ni Oscar ni rien ! What a Face

Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Ven 30 Mar 2012 - 14:17

J'ai vu Hunger Games hier ! =) Franchement... BIEN ! Très respectueux du livre si on omet deux ou trois petites broutilles (je pense à l'origine de la broche Geai moqueur, aux mutants de la corne d'abondance, au nombres de parachutes...). Finalement Peeta était convaincant malgré mes premières craintes il ne m'a pas gêné une seconde. Je pense que les dix premières minutes auraient pu être peaufiner mais je suis tatillonne xD Un bon moment de passé.

Ma seule vraie frustration concerne le Président Snow que j'imaginais bien plus jeune et... inquiétant. M'enfin ce n'est que mon avis ^^"
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Ven 30 Mar 2012 - 15:32

Il faut que j'y aille, je n'en entends que du bien, finalement. On dirait tout le monde avait un peu peur du rendu, et est agréablement surpris ! Wink

Durélie Grindelwald
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 41 ans
Altération ou métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mar 3 Avr 2012 - 5:59

Ce soir, ciné ! Je vais enfin voir Hunger Games ! Very Happy
http://autre-monde.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   

Quand les images s'animent
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant