Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand les images s'animent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mar 3 Avr 2012 - 8:14

Héhé moi j'y retourne samedi x) Bon ciné tu nous diras ce que tu en as pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mer 18 Avr 2012 - 13:16

C'est Chelsea, et j'ai la flemme de me reconnecter avec le bon profil.
J'ai bien aimé, oui. J'ai trouvé ça assez fidèle au livre, et en dehors de l'acteur qui joue Peeta et qui a une tête vraiment trop bizarre, je trouvais que le casting collait plutôt bien. Un peu longuet au début, mais pour ceux qui n'ont pas lu le bouquin, c'était obligé. Quant au président Snow, moi je l'imaginais vieux, donc j'ai trouvé que Donald Sutherland allait très bien dans ce rôle ! Wink

Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Site panesque ou ville: Hénok
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 19 Avr 2012 - 8:56

J'y suis allée avec Chelsea, et j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à tellement pire que du coup, c'était chouette ! Wink
Par contre, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est filmé de beaucoup trop près. J'avais limite mal au cœur au début, et j'ai mis pas mal de temps à m'y faire.

Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 26 ans
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Soldat Corps Expéditionnaire

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 19 Avr 2012 - 12:38

Cette façon de filmée m'a ennuyée dans les cènes de bagarre, je ne parvenais pas toujours à comprendre qui se battait avec qui et comment....ça donne une impression de brouillon.
Chris Taylor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Altération ou métier: Saute sur longues distances

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 19 Avr 2012 - 14:37

Perso j'ai bien aimé Hunger Games aussi.

La façon de filmer m'a pas dérangé, faut dire que je suis pas difficile niveau caméra même les vues première personne ne me gène pas. Si vous n'aimez pas ça, n'allez pas voir Projet X.

Parcontre j'ai un peu été déçu de la fin. Le coup du finalement c'est un seul survivant, puis on revient a deux. J'ai envie de dire prévisible mais je m'en serait passé perso. Même si ça crée un moment d'émotion on ne peut plus intense.

Ce soir ou demain j'vais voir Battleship, je sais pas si certains l'ont vu, si c'est pas le cas j'vous donnerais mon avis.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 19 Avr 2012 - 18:23

En même temps, c'est la fin du bouquin, et s'ils avaient fait l'impasse dessus, ça aurait eu des conséquences sur la suite ! Razz

Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Jeu 19 Avr 2012 - 18:39

Pour les prises de vues rapprochées et rapides apparemment c'est pour "flouter" la violence afin d'éviter que le film soit interdit aux plus jeunes... Je ne suis pas fana d'hémoglobine ou de trash mais c'est vrai que du coup ça manquait un peu de violence ^^"
Pour la fin j'aurais aussi aimé qu'ils avalent une baie et la recrache (parce que là les organisateurs auraient pu penser à un coup de bluff), et aussi que Peeta perde sa jambe et qu'on les voit dans l'espèce de machines volantes se faire soigner =) Mais j'ai quand même beaucoup aimé le film et j'attends bien sûre le deux !
Cody Chambers
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 23 Avr 2012 - 13:21

Me suis enfin lancé dans la saison 2 de Game of Thrones. Je ne suis pas très en avance, étant donné que cela a commencé il y a 3 semaines déjà, mais on fait pas la course non plus. Wink J'ai vu le premier épisode, et j'avoue que je l'ai trouvé un peu brouillon, pas vous ?
http://autre-monde.1fr1.net/
Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Ven 11 Mai 2012 - 19:02

Ah Game of Thrones *O* Je ne peux malheureusement pas suivre les épisodes au rythme US mais j'attends la saison 2 avec impatience !! Qu'est-ce qui t'a déçu dans le premier épisode, Cody ? et est-ce que ça s'est arrangé depuis ? (personnellement je lis les livres donc pas de risque de me spoiler quelque chose xD)

Sinon j'ai vu pour al deuxième fois Avengers hier =D Déjà la première fois j'ai frôlé la fibrillation ventriculaire, et rebelote pour la deuxième ! Ce film est extra ! Tellement drôle, rythmé, fidèle aux films précédents... Un condensé de super héros qui s'harmonisent parfaitement. J'avais peur qu'on tombe dans le banal film d'action bourrin et que cela gâche un peu mon goût pour les adaptations de Marvel, mais pas du tout. Et même au contraire ! Je suis encore plus fan qu'avant xD Ils sont tous tordants, ont tous leur moment de gloire... et les petits "nouveaux" (moins exploités que les autres j'entends) c'est à dire la veuve noire et œil de faucon, ne dénotent pas du tout au milieu de ses bêtes de combats.
Je vous le conseil vivement, mais bien sûre uniquement si vous avez vu tous les films de chacun des super héros avant ^^
Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 14 Mai 2012 - 8:25

Pour Game of Thrones, je ne peux pas répondre pour Cody, mais personnellement, je trouve que c'est trop mollasson. Il ne se passe rien, c'est simple ! Du coup, quand tu as lu les bouquins, tu peux encore patienter parce que tu sais ce qui va se passer, mais quand tu ne les as pas lus (ce qui est le cas de mon Jules), et bien... tu t'endors à chaque épisode ! Laughing

Kloropanphylle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 14 Mai 2012 - 9:17

Je comprends ce que tu veux dire. Pourtant la première saison je n'avais pas encore lu les livres et je l'ai dévoré xD Les costumes méritent à eux seuls le détours, ainsi que certains dialogues. Après je trouve aussi que quelques scènes sont un peu plates, mais les personnages au contraire sont plus que haut en couleurs, notamment Tyrion que je trouve magistral. Peter Dinklage est excellent dans ce rôle ! Je pense aussi à la petite Arya et son maître à danser qu'on ne revoit pas malheureusement =( Enfin je ne vais pas les passer tous en revus sinon on a pas fini XDD Poru faire court, niveau saison 1 mes persos favoris sont : Ned ; Tyrion ; Arya ; Jon... et bizarrement cette ordure de Jaime mais bon pour lui ça n'a rien d'objectif Laughing
Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 14 Mai 2012 - 15:54

C'est vrai que le personnage de Tyrion est formidable, et encore plus dans la saison 2 d'ailleurs ! Arya aussi prend un peu d'ampleur, et c'est un drôle de petit bout de femme. Mais du point de vue de l'intrigue, c'est vraiment trop long, à part blablater, ils n'agissent pas beaucoup. Bon, c'est un peu pareil dans les bouquins alors en même temps... Cool

Kloropanphylle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 14 Mai 2012 - 17:04

C'est vrai qu'il n'y a pas plus d'action dans les livres XDD J'en suis à l'intégrale 3, et certains points de vues ne m’intéressent pas du tout Oo l'auteur s'est lancé dans un histoire géante et le temps de préparation est par conséquent tout aussi pharaonique, faut s'accrocher... Mais j'aime, inexplicablement d'ailleurs xD Et puis en lisant je m'évite de revivre l'énooooorme surprise de la fin de la saison 1 TT
Si tu me dis que Tyrion est encore mieux dans la saison deux, je n'en peux décidément plus d'attendre !!!

Pour changer, est-ce que quelqu'un a déjà vu Dark Shadow ? Je ne suis pas fan de l'univers de Burton mais ma mère et une amie voulant le voir je vais sûrement y passer xD Mais j'aimerais quelques critiques avant, histoire de me préparer psychologiquement ^^"
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 9 Juin 2012 - 9:19

Non, pas vu, Tim Burton a un univers bien particulier et il faut que je sois en condition pour aller le voir. Ce n'est pas le cas en ce moment. D'ailleurs, depuis Hunger Games, je crois que je ne suis pas retournée au ciné ! Embarassed Bon là, je ne pense pas pouvoir couper à L'âge de glace 4 ou Madagascar 3, mais bon, c'est pas le même registre ! Laughing

Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Ven 22 Juin 2012 - 7:38

Huit ans plus tard... J'ai regardé hier soir la fin de Desperate Housewives. Ça fait un drôle d'effet de se dire qu'on ne les verra plus. D'un autre coté, les dernières saisons n'apportaient pas grand chose, il faut bien le reconnaître. Qu'avez-vous pensé de cette fin ?

Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Ven 22 Juin 2012 - 14:52

J'ai trouvé absolument atroce le fait qu'ils aient joué la mort de Karen McCluskey quand on sait que l'actrice était déjà malade au moment du tournage et qu'elle vient de décéder. Non mais franchement ! Evil or Very Mad

Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 41 ans
Altération ou métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Ven 22 Juin 2012 - 18:31

C'est vrai que c'est carrément limite, mais j'ai lu quelque part que c'était avec son autorisation. M'enfin quand même...
Sinon, je n'ai pas pensé grand chose de cette fin. Je ne sais pas si j'attendais spécialement quelque chose de précis, donc pas de déception ni d'enthousiasme. En réalité, je crois qu'il était grandement temps que cela s'arrête, en effet.

J'ai également terminé de visionner la saison 2 de Game of Thrones, et là, grosse déception, parce que je pensais que ça irait au moins jusqu'aux noces pourpres, je n'avais pas réaliser que le second livre aux Etats-Unis s'arrêtait bien avant. Donc vraiment, je reste sur une impression très très moyenne. Bon, ça ne m'empêchera pas non plus de regarder la saison 3, hein, mais quand même !

Et enfin, je croyais que la saison 3 de Haven allait commencer en Juillet comme l'an passé, et non, Septembre ! L'été va donc être vraiment très pauvre en série. J'en profiterai pour bouquiner ! Wink
http://autre-monde.1fr1.net/
Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Mer 22 Aoû 2012 - 8:43

Quelles sont les séries que vous attendez le plus pour cette rentrée 2012 ?

Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Ven 24 Aoû 2012 - 11:25

Révolution ! En espérant qu'elle ait une durée de vie supérieure à Terra Nova ou Outcasts ! Rolling Eyes

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 22 Sep 2012 - 12:27

Je crois que le premier épisode est passé cette semaine, Chelsea. Alors, qu'est-ce que ça donne ?
Sinon, j'ai vu Le prénom en DVD, je l'avais raté au ciné, et je me suis bien marré. Essentiellement dans la première partie. Tous les acteurs sont excellents et c'est de l'humour frenchy comme je l'aime. Smile J'ai vu aussi La planète des singes : les origines, mais j'ai été un peu déçu par la fin. Je pensais que ça allait plus loin, jusqu'à la prise de pouvoir des singes en fait.

Aidan Cooper
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Don pour le dessin

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 22 Sep 2012 - 13:56

J'aimerais trop avoir un jour, dans mon programme TV, un truc du genre : sur TF1, Samedi soir à 21:00 : Autre-Monde, l'Alliance des Trois Shocked
Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Dim 23 Sep 2012 - 15:06

Le prénom, j'avais beaucoup aimé moi aussi. Pour une fois qu'une comédie française me fait rire, ça se fête ! Wink J'ai vu Radiostars dernièrement par contre, et ça ne cassait pas des briques...

Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Empathie

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Lun 24 Sep 2012 - 11:47

Tout ça parce qu'il y a Patriiiick dans Le prénom !! Razz Nan, je rigole, tous les acteurs sont bons dans ce film.
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 24 Nov 2012 - 16:40

Suis allée voir le dernier Twilight hier soir. Bon ben, c'est pas mon préféré, soyons honnête. Par contre, je me suis fait piégée par la fin (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l'auraient pas encore vu et qui ont l'intention de le voir). Suis-je la seule ? Wink

Nectere Masbat
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 22 ans
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Médecin

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   Sam 24 Nov 2012 - 17:55

Je n'ai pas vu le dernier Twilight, il faut dire que déjà, je n'avais pas était emballée par les livres, alors les films je me laisse toujours embarquée par des amis pour aller les voir ( et aussi par mon goût de l'atmosphère des petits cinéma ) !
Concernant les séries, à mon plus grand regret, je n'en regarde pas énormément en ce moment, car je n'en ai pas le temps ...
Par rapport aux films, j'ai lu que vous parliez de Dark Shadows de Tim Burton. Je suis une vraie adepte de l'atmosphère de Tim Burton, cependant j'ai été vraiment très déçue par ce film, je ne lui ai trouvé ni queue ni tête, comme s'il ne savait le finir ... C'est très loin d'un bon Sleepy Hollow ou Edward aux mains d'argents ...

Récemment, j'ai vu Les Autres de Alejandro Amenàbar, avec Nicole Kidman. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère, très inquiétante, et la fin m'a vraiment laissée sans voix ... Quelqu'un de vous l'a vu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les images s'animent   

Quand les images s'animent
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant