Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keny Manguel
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Connaît l'utilité d'une plante en la touchant

MessageSujet: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 23 Aoû 2010 - 10:17

Je crois que le titre du sujet est très bien expliqué ! Razz
C'est juste pour ceux qui veulent en savoir plus sur les autres et c'est toujours bien de savoir ! Smile

Alors moi je suis un grand basketteur, joue au niveau mondiale... de ma région ! Smile J'ai commencé il y a un peu plus d'un an et j'accroche beaucoup, pour ceux qui cherchent un sport essayez ça vaut le coup ! =)
Sinon je suis au lycée j'entre en terminale physique optique et je compte bien faire des études de physiques, si possible Razz.
Sinon j'habite dans le Nord-Est à METZ, alors ça se prononce comme la " messe " ça ne se prononce pas Metzzz puisque nous sommes les Messins ! alien Voilà une peu de géographie ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 23 Aoû 2010 - 11:00

Merci pour le cours de géographie, Keny ! Laughing
Tu pourrais y ajouter : fille ou garçon ? Parce que le perso n'est pas toujours en phase avec le joueur de ce coté là ! ^^

Moi, je m'appelle Maxime IRL, je suis donc un... garçon, bravo ! ^^ J'aurais 19 ans... demain !
J'ai eu mon bac en juin, et j'entre en prépa à Toulouse sous peu, avec dans l'idée de passer le concours d'entrée à l'école de météorologie.

Keny Manguel
Pan

Feuille de personnage