Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keny Manguel
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Connaît l'utilité d'une plante en la touchant

MessageSujet: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 23 Aoû 2010 - 10:17

Je crois que le titre du sujet est très bien expliqué ! Razz
C'est juste pour ceux qui veulent en savoir plus sur les autres et c'est toujours bien de savoir ! Smile

Alors moi je suis un grand basketteur, joue au niveau mondiale... de ma région ! Smile J'ai commencé il y a un peu plus d'un an et j'accroche beaucoup, pour ceux qui cherchent un sport essayez ça vaut le coup ! =)
Sinon je suis au lycée j'entre en terminale physique optique et je compte bien faire des études de physiques, si possible Razz.
Sinon j'habite dans le Nord-Est à METZ, alors ça se prononce comme la " messe " ça ne se prononce pas Metzzz puisque nous sommes les Messins ! alien Voilà une peu de géographie ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 23 Aoû 2010 - 11:00

Merci pour le cours de géographie, Keny ! Laughing
Tu pourrais y ajouter : fille ou garçon ? Parce que le perso n'est pas toujours en phase avec le joueur de ce coté là ! ^^

Moi, je m'appelle Maxime IRL, je suis donc un... garçon, bravo ! ^^ J'aurais 19 ans... demain !
J'ai eu mon bac en juin, et j'entre en prépa à Toulouse sous peu, avec dans l'idée de passer le concours d'entrée à l'école de météorologie.

Keny Manguel
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Connaît l'utilité d'une plante en la touchant

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 23 Aoû 2010 - 12:29

Ah oui en effet, ça marche mieux si je dis ça aussi, c'est un peu important ! Razz
Alors benh je m'appelle Julien ! Smile Donc forcement, quoi que peut-être que des filles s'appellent Julie ? ^o), je suis un garçon !
Sinon ma soeur vient de rejoindre le forum (Emma) J'ai réussi a la faire plier ! Very Happy =P
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 23 Aoû 2010 - 15:39

Alors moi, je vais faire figure d'ancêtre, mais c'est pas grave ! ^^
IRL, je m'appelle Marie et j'ai 36 ans... Je bosse au service Ressources Humaines d'une société de services informatique. Je fais du RP sur forum depuis 2005.

Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Site panesque ou ville: Hénok
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Mar 24 Aoû 2010 - 8:03

J'ai le même âge que Chelsea, puisque nous sommes IRL amies depuis l'enfance. Je m'appelle Fabienne, et je suis chef de projet dans une SS2I. J'aime la lecture, le cinéma, mon jules, mon fils et les jeux par forum ! Dans le désordre bien sûr ! ^^

Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Bonds démesurés

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Ven 27 Aoû 2010 - 0:37

Moi j'suis l'Anonyme IRL (Miguel Jones n'aime pas son prénom IRL), j'ai 15ans et j'habite dans le Sud depuis début 2010.
Je rentre donc au lycée cette année, et je viens d'avoir mon brevet avec mention bien.
Je fais du RP depuis à peu près quatre mois et je fais de mon mieu pour l'orthographe, donc soyez indulgents svp Smile
Je fais du volley et du trampoline (dans mon jardin), d'où l'interet que porte mon personnage sur le forum à ce sport.
Voilà, c'était la petite présentation de Miguel Jones........................
Bec d'acier
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: PortdePlanche
Altération ou métier: Instinct de survie surdéveloppé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Sam 11 Sep 2010 - 17:13

Oulala, mais j'ai oublié de me présenter !

Bon, par où commencer ? Tout d'abord je m'appelle David, je suis lycéen dans la région caennaise et je suis donc un vrai normand !
Plus tard je voudrais être astrophysicien (comme Hubert Reeves mais en moins vieux) donc la physique quantique c'est un peu mon dada, je vais donc m'empresser d'aller acheter Flashforward, voir s'il tient les promesses de Rifturn. Sinon, je suis tromboniste depuis 8 ans et je pratique la natation depuis maintenant deux ans.

Et il faut aussi que je vous avoue que j'ai une double-personnalité, le jour je suis Bec d'acier et la nuit je suis... Peter Bailin ! Laughing
Et oui je sais ça en jette hein ? Cool
Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 13 Sep 2010 - 7:46

Wouah, astrophysicien, t'as de l'ambition, c'est bien ! Je te souhaite bonne chance, en ce cas. Smile

Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 27 ans
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 11 Oct 2010 - 8:56

Ah mais c'est ici qu'on se présente vraiment !

Bon, et bien je me représente !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et papa d'un petite Loona qui à 17 mois !
Comme son papa, elle joue du Djumbé, de la Guitare, elle veut toujours toucher l'ordinateur, aime le football à la télé et ne peut s'empêcher de taper dans le ballon, elle aime aussi jouer sur la playstation.
Toujours comme papa, Loona aime dessiner, lire des livres, faire des betises, courir partout en poussant des cris étrange. Suspect
Un truc qu'elle apprécie aussi énormément c'est quand papa va sur le balcon pour s'occuper de ses bonsaïs, là elle n'aime pas forcement les bonsaïs mais juste le vent dans le vent dans les cheveux.

Ah, Elle m'informe que je viens d'avoir 23 ans car elle me chante "joyeux anniversaire"... Cela dit elle me le chante tout les jours depuis 1 moi... Laughing

Par contre il y a des choses qu'elle ne fait pas encore comme moi !
Par exemple, travailler comme vendeur dans un magasin d'informatique.

Sinon je suis passionné d'informatique, mes parents ont commencé avec une bécane Pentium II, depuis j'ai toujours aimé allumé un ordinateur, fouiller dedans, essayer de comprendre le fonctionnement des composants. A 13 ans j'ai monté moi même ma première machine : Duron 1Ghz, 512 Mo de RAM, sur une carte mère ASUS K8, enfin bref...
J'ai travaillé sur les marchés pour me faire des sous pour pouvoir m'épanouir dans l'informatique : m'acheter une nouvelle barrette de mémoire, un niveau disque dur, mon premier graveur, ...
Depuis j'ai pas laché, j'ai passé un BEP electronique et mon BAC Pro mirco-informatique Réseau !
Cette passion pour l'informatique c'est coupé à la passion du jeu video...

A côté de ca j'ai pratiqué plein de sport : 9 ans de natation dont 1 de water-polo ; 1 an de basket ; 2 ans de volley ; 4 ans de gymnastique ; 6 mois de tir de compétition ; 1 an de Kendo.
J'ai pratiqué certains sport en meme temps que d'autres.
Là je songe à m'inscrire dans un club de foot...

Sinon côté passion il y a aussi les belles voitures, forcement !
Par contre, là, c'est que du rêve...

Voilà !
Compte Meneur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 11 Oct 2010 - 9:17

Non d'un chien ! Laughing

C'est Chelsea. Oui, je sais, si je me connectais avec mon propre pseudo, ce serait plus simple, mais j'ai la flemme...
Ta petite Loona a l'air bien crâquante ! Razz Et toi, tu m'as l'air de faire plein de choses, c'est cool.
En plus, en cas de problème PC, on va même pouvoir venir t'embêter, c'est-y pas fabuleux, tout ça ?! Cool Ouais, enfin, en même temps, si mon PC crâme, c'est pas dit que je puisse me connecter au net, mais bon, le boulot est fait pour ça, non ? Razz

Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 6 Déc 2010 - 11:36

J'ai bossé dans 2 différentes et bah franchement... C'est pas la joie ! :p
Enfin, quand on est juste technicien de bas étage, on est un peu prit de haut par tout le monde et on est négligés.

Et sinon, oui, ma petite Loona est craquante mais elle est... Fatigante !

Sinon un PC qui rame ca se règle en 3 secondes 1/2 !
Tu clique sur "démarrer" puis "executer" tu tapes "msconfig" tu va dans l'onglet "démarrage" et tu suprimes tout les logiciels qui se lancent au démarrage de windaube, enfin tu les décoches.
Les programmes ne se lanceront plus au démarrages et tu va gagner facilement 30 secondes !
Après il faut pas tous les décocher, les programmes du genre RUNDLL ou ceux du system32 il ne faut pas les décocher, ni l'anti-virus !
Mais les autres, faut pas hésiter !
Du genre, si on décoche MSN, il ne se lance plus et permet au PC de gagner en rapidité, mais rien ne vous empeche de lancer MSN après.

Voila pour le petit cours de "cours windaube, cours !"

Sinon la vraie solution c'est linux, voilà ! Smile
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Lun 6 Déc 2010 - 12:25

J'avais écrit "crâme" et non pas "rame" ! Laughing
Cela étant, c'est toujours bon à savoir, TiKs ! Wink

Kalie Steevenson
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Altération ou métier: Contrôle l'électricité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Jeu 13 Jan 2011 - 12:59

Oh oh oh !

Pour ma part je suis en première année d'une licence LEA Anglais-Japonais.
Je ne sais pas encore à quoi cela va bien pouvoir me servir mais du moment que je me fais plaisir dans ces études, c'est ce qui compte !
Ah, j'envisage de faire le tour du monde.
SInon coté divertissement, je joue un peu de piano et j'aimerai me lancer dans la guitare et plus tard pourquoi pas dans la batterie.
En fait pour tout résumer, je voudrai tout découvrir ! : )
Bryan Taylor
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15ans
Altération ou métier: Facilité à la création d'étincelles

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Jeu 13 Jan 2011 - 17:25

Bon et bien jvais vous déballer ma vie et toc ! Very Happy

Je suis au lycée et plus précisément en seconde qui fait chinois en lv2 (ce qui est rare) et comme pas mal des gens en seconde actuellement , je râle après les foutus réformes qu'on se tape et qu'on va se taper sans qu'on nous ai demandé notre avis , nous créant ainsi l'emploi du temps dit "gruyère" ainsi que les 3h d'accompagnement éducatif qui ne servent a rien à part nous pourrir encore plus notre emploi du temps ! Sans compter les livre qu'on a reçu qu'en fin novembre , enfin bref ! Rolling Eyes

Pour revenir sur mon petit nombril , j'ai pratiqué natation (4ans) , équitation (5ans) , BMX (1 ans et demie et arrêt suite à un accident) , tir pistolet 10mètres (2ans) , judo (3ans) , muscu (actuellement afin d'avoir la forme physique nécessaire pour le judo)

Côté passions , j'en ai principalement deux qui sont le modélisme :
La drift électrique , châssis Yokomo MR4TC-SD (avec mon chat en bonus ) :

Le monster truck , alias Team Losi LST2 :

Ainsi que mon ordinateur avec mon bureau où je passe vraiment pas mal de temps :
(la chaise rose est l'ancienne chaise à ma sœur que j'ai pris pour mon chat sinon elle me pique la mienne Evil or Very Mad )

Pour l'ordi c'est une made home avec i7 930 , ATI HD5850 , 3x2Go RAM , 2x 1To de HDD , alim 650W , Carte mère Gigabyt EX58-UD3R

Je suis enfin et surtout en grand fan d'automobile et de mécanique (cela s'illustre facilement par le modélisme) Very Happy

Sinon côté avenir , je pense faire BAC S , ESTACA ou prépa + arts et métiers pour devenir ingénieur en mécanique automobile Very Happy

Pfiou , "c'est tout" lol!
Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Jeu 13 Jan 2011 - 20:36

C'est une corsair ton alim ?
Sinon t'a quoi comme mémoire ?

Je trouve ca dommage seulement 6Go sur un i7...
Et encore plus dommage 2x1To sans raptor dessus....

Le pire c'est l'ATI en fait... Tu aurais du prendre Nvidia... Si tu joues ca aurait été vraiment mieux pour toi!

Tu devrais y penser !
Rajouter un petit velocity raptor 150 uniquement pour le système et les programmes !
Ca change une vie !

On vient de placer Ubuntu sur un i5 avec 8Go de ram et le raptor...
3 secondes pour s'eteindre et à peine 15 pour atteindre le bureau !

=D

Sinon belle bécanne ! Smile
Yu Langlay
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Altération ou métier: Télépathie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Jeu 13 Jan 2011 - 21:23

Moi je suis en 1er année de Bac Pro (pas les 3ans mais l'ancien, je suis de la dernière génération) en Communication Graphique. Design en gros, à Aurillac. J'ai fait 2 ans de CAP avant cela. Pour ce qui est de mon avenir ... prout ! J'en sais rien xD Soit Graphiste/Illustrateur freelance ou alors ben euh... faire un manga lol !
Pour le divertissement j'aime le dessin, les mangas (Fairy Tail, Mirai Nikki, Umineko, Bokurano, Elfen Lied, Evangelion,...), la musique et le rock (Cinema Bizarre, Space Cowboy, LM.C, Miyavi, An Cafe, Shakira, Nelly Furtado,...) ensuite, je fais de l'équitation et je faisais de l'escalade ! Vla quoi =)
J'adore aussi mes jeux vidéos. Je préfères les jeux Nintendo quand même ! =D Vive Mario !
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Bryan Taylor
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Jeu 13 Jan 2011 - 21:31

Blablabla , hé , j'ai payé 1 brique la tour !
Bon , en détailles pour monsieur :
Intel i7 930 : 235€
HIS HD5850 : 232,90€
Gskill XMS3 DDR3-1600 CL9 6Go (3x2Go) : 140€
Gigabyt EX58-UD3R : 130€
Seasonic 650W (80+) 70€
Cooler Master Storm Sniper : 120€
Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo : 60€
WD green caviar 1To : 54,90€
Iiyama Prolite B2409HDS : 230€
Logitech G9X : 70€
Logitech G510 : 85€
Casque Creative Fatality : 50€

Je suis désolé mais franchement que je voyais le prix des équivalents Nvidia et la Sapphire 4980 de mon père qui fait bien tourner les jeux en full HD avec un E6850 (j'ai une doute sur le nom , un duo intel gravé en 60nm à ~3Ghz) et 2Go de DDR2 , voilà quoi ...
En tous cas j'ai cette config depuis début juillet et j'en suis très content . Par contre , maintenant , avec les nouvelles nvidia et la baisse des prix , je vais mettre une 460 dans le pc de ma sœur par exemple .
Si j'avais eu un budget comme 1500€ pour la tour , j'aurais prit raptor et même un SSD pour le système . Saches que je connais très bien les raptor pour avoir utiliser pendant 3ans celui de 75Go sur l'ordi de mon père mais entre 60€ le TO et le prix des raptor , ça refroidit ...
Ensuite , pourquoi pas plus de RAM ? Parce que c'était celles d'occaz (mais encore neuves) du gas qui m'a filé un coup de main pour le monter , c'est à dire 140€ au lieu de 175€ et que jvoulais pas griller 200€ en RAM alors que 6Go était largement suffisant .Pareil pour l'alim , 70€ au lieu de 105€ .

Enfin , saches qu'un fait , le temps d'allumage de mon pc jm'en fiche un peu car le pc , jme réveille , j'appuie sur le bouton , jvais pisser et quand jreviens c'est allumé et c'est tout ce qui compte .
Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Ven 14 Jan 2011 - 7:52

Te braques pas.......

Je dis juste que le prix de ta tour je le connais et qu'a ce prix la, on peut trouver un raptor... meme un 75, d'occaz !
C'est juste dommage.
Je ne te grondes pas ! ^^

Tu dois être un joueur et un raptor c'est toujours un bon investissement, comparé au SSD qui sont encore trop chère.

Après c'est une belle config, je le reconnais !
Et on à aussi, pas les les même gouts, je préfère coupler du Nvidia avec de l'intel juste pour de meilleures performances.

D'ailleurs, juste pour info, tu précise pas ton windows...
Tu va encore raler, mais tu peux aussi me donner l'edition de ton seven ? (oui j'ai vu que tu avais seven sur tes photos)

Et puis pour finir, ne t'en fais pas non plus je ne viens pas jouer à "qui à la plus grosse", je suis juste passionné d'informatique !
Bryan Taylor
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Ven 14 Jan 2011 - 11:39

Désolé , comme j'ai passé un mois a chercher et comparer pour me faire le pc avec le meilleur rapport qualité prix , jme braque facilement quand on me critique dessus car j'en suis fier (mon premier pc monté par mes doigts , snif )

Concernant mon windaub 7 , j'ai ulti 64x mais on m'a dit que j'aurais du mettre pro (j'ai une all in one) mais j'ai la flemme de reformater ...

Pour nvidia , je dis pas le contraire mais payer 100€ de plus pour des perfs équivalentes , voilà quoi Mad
Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Ven 14 Jan 2011 - 11:59

Je ne te critique pas !

Alors pour windows, la seule vraie différence entre la version familiale et professionnelle c'est les options réseaux.
En gros, avec la version pro tu peux créer un réseau de plus de 3 postes, avec la familiale tu ne peux pas.

Donc la pro, comme son nom l'indique, c'est pour les pro ! (j'entends par pro : entreprise)
Tu aura les meme performances avec l'une comme avec l'autre. Après tu gagnes en retirant tout les effets graphiques qui te font planter le PC au bout de 6 mois...

Sinon c'est bien de monter son PC soit même !
D'ailleurs je vais m'en monter une sous peu, je te dirais la config du monstre ! :]
Max Erias
Cynik

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Conseiller du Gouverneur de Babylone

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Jeu 2 Juin 2011 - 20:06

Salut les autre-mondiens ! Moi c'est Arthur, 24ans, et j'habite à Rouen. J'ai eu plusieurs boulots notamment agent de cinéma à Gaumont, vendeur en mangas et vendeur chez micromania. A la rentré prochaine je change de voie et vais faire un petit bts en informatique.

Niveau passe-temps : La vaisselle, la cuisine, jouer avec le chat, regarder des films en picorant des céréales, graphisme sous photoshop... Enfin la vie classique Very Happy Sinon je suis guitariste depuis à peu près 11ans.

Niveau Rp, je pratique le Jdr par forum depuis une dizaine d'années et tout autant en Jdr forum. J'oublie un bon passage par server privé Rp sur World of Warcraft.

J'espère beaucoup de ce forum car étant un fana de roman Sf et fantasy (j'n ai une collection assez impressionnante, si vous ne savez pas quoi lire...) j'ai trouvé Autre-monde très intéressant et captivant.
http://www.myspace.com/endorphynrouen
Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Ven 3 Juin 2011 - 6:09

Et bien tu trouveras pas mal de fans de fantasy et de fantastique, ici, ça tombe bien ! Very Happy

Kloropanphylle

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Dim 5 Juin 2011 - 12:43

Il faut du courage pour reprendre des études après avoir commencé à bosser ! Je te souhaite de réussir, Arthur ! Smile
http://autre-monde.1fr1.net/
Max Erias
Cynik

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Conseiller du Gouverneur de Babylone

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Dim 5 Juin 2011 - 16:40

En fait je continu à bosser à coté j'ai trouvé un centre de formation dont els cours sont uniquement le lundi et mardi. Et oui la il me faut du courage car jvais bosser du mercredi au samedi en même temps :S
http://www.myspace.com/endorphynrouen
Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   Mer 8 Juin 2011 - 19:56

Oh, un information !
Enfin... Futur !

Bon courage pour les études !
Si jamais tu prépares un BTS informatique de gestion avec pour option administrateur réseau et que tu as besoin d'aide sur le réseau, hésite pas !

pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?   

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant