Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blagues & Insolites

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keny Manguel
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Connaît l'utilité d'une plante en la touchant

MessageSujet: Blagues & Insolites   Lun 23 Aoû 2010 - 22:08

Mon post préféré ! De quoi rigoler un bon coup entre deux petits messages ! Very Happy
- Je tiens tout d'abord que je ne suis ni xenophobe ni antiblondisste, même si je fais des blagues sur les belges ou autres pays, même si je fais des blagues sur les blondes, je les aime bien ! Razz -

Combien de blonde faut-il pour faire un gateau au chocolat ?
Facile, il en faut 100 ! Une qui fait la pâte, et 99 autres qui épluchent les smarties :'D

Vous connaissez la blague de la piscine magique ?
Alors c'est une piscine magique ( vous l'aurez deviné ), et il y a un allemand, un Russe et un Français qui sont inventés à cette piscine.
Cette piscine rend l'eau présente dans la piscine en un autre liquide dont on aura prononcé le nom avant d'aller dedans.

Le français s'avance et dit : - Vin !
Le saute dans la piscine et profite du bon vin qui se trouve dedans.

Puis le Russe s'avance et dit : - Vodka !
Il saute dedans et boit des litres et des litres de vodka.

Ce fut enfin le tour de l'Allemand, qui n'en pouvait plus de patienter, il partie en courant vers la piscine, et décida de dire ce qu'il voulait une fois en l'air, il prit son élan et au moment même ou il sauta, il n'avait pas remarqué le vase qui était situé sur le bord de la piscine et qu'il avait heurté au moment de sauté, le vase se brisa et l'Allemand qui était en l'air dit : - Scheiße ( ce qui veut dire " merde " en allemand )

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Windstone
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Altération ou métier: Rapidité

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mer 1 Sep 2010 - 16:08

Pourquoi une blonde est restée 2 heures devant son jus d'orange sans y toucher ?
Parce que sur l'emballage, c'est marqué 'CONCENTRÉ'

Qu'est ce qu'une blonde dans une faculté de biologie ?
Un cobaye.

Lettre d'une blonde à son fils...

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.

Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."

Voili voilou j'espère que ça vous a plu Wink Very Happy
Miguel Jones
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Bonds démesurés

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mer 1 Sep 2010 - 18:39

Très jolie lettre! ^^
Ca ma fais bien rigoler
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Ven 10 Sep 2010 - 14:33

Dans un autre registre...

Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Site panesque ou ville: Hénok
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mer 29 Sep 2010 - 18:51

Original, Chelsea, en effet ! Wink

C'est l'histoire d'un mec qui porte un suppositoire en pendentif autour du coup. Un ami le croise, et lui demande pourquoi.
- "C'est parce que j'étais constipé, alors le médecin m'a donné des suppositoires. Quand je suis retourné le voir, ça allait mieux, alors il m'a dit de suspendre le traitement !"

Suspect

Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 27 ans
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mar 7 Déc 2010 - 12:48

Une petite, en image :

Bryan Taylor
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15ans
Altération ou métier: Facilité à la création d'étincelles

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Lun 10 Jan 2011 - 20:05

Attention , nouvelle épidémie de grippe !!
Après la grippe aviaire H5N1 (dite la grippe des canards) et la grippe porcine H1N1 (dite la grippe du cochon ) , une nouvelle épidémie vient d'apparaître : la grippe H3N1 , la grippe des co-nnards !
Ça va vite se répandre , c'est moi qui vous le dit !!

"Monsieur (Madame) le Directeur,

Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d’emploi, j’ai refusé plusieurs emplois je le concède mais j’ai des excuses qui me semblent acceptables.

La première offre ne correspondait pas à mon profil, la seconde était rémunérée très en-deçà de ce que je suis en droit d’attendre, toujours en fonction de mon profil, venons-en à cette troisième proposition, certes le salaire est conforme à mon attente, oui le poste correspond à mon profil, mais je l’ai refusé et voici ce qui a motivé ce refus.

J’ai longtemps travaillé à Limoges…
Puis j’ai été limogé.
On m’a vanté la mobilité et étant de bonne volonté, j’ai donc retrouvé un emploi à Vire…
Mais j’ai été viré.
Un miracle s’est produit, j’ai travaillé à Lourdes…
Malheureusement j’ai été lourdé…

Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse cette place que vous me proposez à Castres.

Je vous prie d’agréer, Monsieur (Madame) le Directeur, l’expression de ma considération distinguée.

Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue.
Il s'approche d'elle et lui dit :
-Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?...
La femme outrée le rejette et continue sa route...
Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
-Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?...
Même réaction, elle le rejette...
Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois:
-Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins...
La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...
Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.
L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans...
Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande
Mais ?... Vous les mordez pas ?...
Et l'homme : Houla ! Non ! C'est trop cher....

Filiation

Un jour, une petite fille demande à sa mère :
"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine..

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
"Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère
"Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que
Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
"C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."

Histoire au travail

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
" ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !! "
De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
" ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMERO! SAIS-TU A QUI TU PARLES? AU DIRECTEUR GENERAL ! "
Et l'employé lui dit :
"ET TOI, ENFOIRE, TU SAIS A QUI TU PARLES ?"
Le directeur rétorque :
" NON ! "
Et l'employé répond : " OUF !! " et il raccroche .

Allez une dernière....
Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ses six numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
"Chérie, vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto"
La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase.
Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !
Yu Langlay
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Altération ou métier: Télépathie

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Lun 10 Jan 2011 - 20:08

Tout le monde doit la connaître :

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses quand soudain un jour il s'assit et il mourut !
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Bryan Taylor
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15ans
Altération ou métier: Facilité à la création d'étincelles

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Lun 10 Jan 2011 - 20:31

Quand y en a plus , y en a encore !!

C'est l'histoire d'une personne qui vient de mourir normalement , qui a fait une vie normale et qui a été un être bon durant sa vie .
Il est donc accueillit au paradis par St Pierre qui lui fit visiter le paradis .
Après une longue visite , St Pierre emmena son visiteur dans une grande salle couverte d'horloges .
"Ceci est la salle des mandats présidentiels , lança St Pierre , à chaque fois qu'un dirigeant fait un péché , une minute s'ajoute à sa pendule que tu vois ici .
-Ah d'accord ..." répondit le visiteur admiratif .
Le petit nouveau se mit alors à compter les horloges et voir à qui chacune correspondait . Après ce joli petit tour , il retourna voir St Pierre .
"St Pierre , je crois qu'il y a un problème ...
_ Ah , lequel mon enfant ?
_Et ben ... je crois qu'il manque l'horloge de George Bush manque .
_Mince , il faudra que je pense à la remplacer ...
_Elles peuvent tomber en panne ?! Mais comment est-ce possible ?? Nous somme pourtant au paradis !
_Non , pas du tout ! Ne le dites surtout pas à Dieu mais je l'utilise comme ventilateur dans mon bureau ... "

HISTOIRE 1
C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la
jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.

C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son père :
- Nom de Dieu Thierry , tu as vu l'heure qu'il est ?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond :
- Je voudrais bien, mais je peux pas encore m'asseoir...

Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
Où allez-vous ?
Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !

Et pour finir , un numéro qui peut littéralement vous sauver la vie dans notre société actuelle :

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mer 6 Juil 2011 - 11:14

La blonde et le camionneur

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
- "Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
- "Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :
- "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!"

Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Ven 8 Juil 2011 - 9:28

Encore une sur les blondes ! Wink

La blonde au téléphone

Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un.
- "Bonjour, je voudrais un téléphone mobile."
Le vendeur lui demande :
- "SFR ?"
La blonde répond sur un ton agacé :
- "Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!!"

Laughing
http://autre-monde.1fr1.net/
Durélie Grindelwald
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 41 ans
Altération ou métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Ven 27 Avr 2012 - 10:12

Quelques petites déclarations qui m'ont fait sourire :

- Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
- Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
- GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
- Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
- Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
- Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
- Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
- Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
- Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
- Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
- Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
- Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
- Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
- Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
- Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
- Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
- Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
- Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"
http://autre-monde.1fr1.net/
Aidan Cooper
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Don pour le dessin

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mar 1 Mai 2012 - 13:50

Excellent ! Laughing

Blague perso : qu'est-ce qu'une année musclée ?

Une année bicepstile.

Bon, je sais, plus tiré par les cheveux, c'est rare...
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Jeu 3 Mai 2012 - 7:20

"The Artist" rafle 10 nominations aux Oscars. Comme quoi, quand les Français ferment leur gueule, tout le monde les apprécie ! What a Face

Et autre chose aussi :

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir en France un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invitée chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent :
1. C'est positif, je ne peux pas partir, car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
2. C'est négatif je ne peux pas partir, car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.
Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO !!! Laughing

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Ven 4 Mai 2012 - 14:03

Et tu auras bien raison, Chelsea, l'apéro, y'a que ça de vrai ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Lun 7 Mai 2012 - 14:54

deux blonde en voiture un oiseau chie sur le pare-brise l'une dit
- va falloir l'essuyer
l'autre réorque
-il est déja trop loin
XD j'en est d'autre fau juste me le demander
Invité
Invité

MessageSujet: ayer   Lun 7 Mai 2012 - 15:01

c'est une brune qui dit a une blonde
- regarde la foret la-bas
la blonde répond
-je ne la voi pas les arbres me cachent

que cherche une blonde dans une paquet de café ?
grand mère

deux blonde dans un parcking sont entrain d'éssayer d'ouvrir la porte de leur voiture dont ma serrure s'est bloqueé la première dit
- je n'arrive pas a débloquer la porte!
la seconde a son tour
- tu devrais te dépécher d'y arriver car il commence a pleuvoir et la capote est baissé

X'D elles sont trop conne les blondes
j plein de blaguer de blonde fo demander j'en mets juste pour relancer le sujet des blagues XD
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mar 8 Mai 2012 - 8:52

Merci d'utiliser le bouton Editer plutôt que de faire deux messages qui se suivent Andra.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Mar 8 Mai 2012 - 16:44

ok ok désoler c'est toi le boss XD

ps:je suis un clown si personne ne l'avait remarquer Wink

pk personne ne mets d'autre blagues Crying or Very sad
Aidan Cooper
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Don pour le dessin

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Jeu 10 Mai 2012 - 16:53

Ben, à la base, le forum Autre-Monde est dédié à... Autre-Monde (sans blague !) Donc on ne va quand même pas passer tout son temps sur les blagues, même si ça ne fait pas de mal de temps en temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Ven 11 Mai 2012 - 17:53

je c'est mais aussi on peu faire des blagues parceque la l'admin ressemble un peu a mon prof d'histoire/ géo sasn vouloir le vexé et quesqu'un clown sans blagues? dit le moin
Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Ven 11 Mai 2012 - 18:53

Tu arrives à peine et tu te permets déjà de critiquer c'est pas terrible comme attitude =/ Tes clowneries sont un peu lourdes, attend au moins d'être validé pour flooder de partout !

Blague : Un homme et une femme mariés âgés de soixante ans et mariés depuis leur vingt ans, forment un couple parfait. Un jour une fée, attendrit par leur amour, décide de leur accorder un vœu à chacun. Elle commence par la femme :
Fée : "Tu as été une épouse exemplaire toutes ses années, je t'accorde donc un souhait."
Femme : "J'aimerais faire le tour du monde avec mon époux pour revivre notre lune de miel sur chaque continents"

La fée fi apparaître une liasse de tickets de voyages. Elle interrogea ensuite l'homme sui répondit :

Homme : (en regardant son épouse) "Je suis désolé ma chérie mais... moi j'aimerais continuer ma vie avec une femme de trente ans plus jeune que moi !"

Et POF ! l'homme eut soudain 90 ans !

Moralité : Dans les histoires les hommes sont toujours des sal*** et les fées sont toujours des femmes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Ven 11 Mai 2012 - 19:40

bonne blague mais oû j'ai critiquer ?
c'est une blonde qui vien d'accoucher 2 beaux bébé mais pourtant elle pleure l'infermière lui demande
-pourquoi pleurer vous vous ête mere de 2 beau bébé en pleine santer
- justement ,fit la blonde, je ne c'est pas qui est le pere du deuxiemme
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Dim 13 Mai 2012 - 14:37

Je peux bien ressembler à n'importe qui, Andra (bien qu'au moins deux personnes se cachent derrière le pseudo Admin, mais bref), cela n'empêche pas qu'il y a des règles sur ce forum. Comme plusieurs personnes te l'ont fait remarquer, et comme je te l'ai déjà expliqué par MP d'ailleurs, c'est un forum dédié à l'écriture. Cela signifie que si tu ne peux pas écrire correctement en bon français, ta fiche ne sera pas validée, et ton compte sera désactivé un mois après ton inscription. C'est aussi simple que ça.

Autrement dit, peut-être devrais-tu en effet essayer de te concentrer sur ta fiche plutôt que sur le flood à droite et à gauche, non ? Tu mets ton grain de sel de partout, mais quand on arrive tout juste quelque part, on commence par essayer de s'intégrer en respectant le règlement plutôt que de critiquer (la boutique, les Kloros, l'Admin, etc. ...). La moutarde commence à me monter au nez.

Pardon à tous les autres pour cet aparté !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   Lun 14 Mai 2012 - 15:05

1 ou j'ai critiquer et 2 je peux pas donner mon avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues & Insolites   

Blagues & Insolites
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant