Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos persos sur le grill !

AuteurMessage
Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Vos persos sur le grill !   Sam 13 Nov 2010 - 14:01

Tiens, pour animer un peu, je vous propose un petit questionnaire. C'est juste pour le fun, vous choisissez l'un de vos personnages, et vous vous mettez dans sa peau pour répondre. Vous pouvez bien sûr répondre plusieurs fois, pour différents personnages.

Et rappelez-vous, que ce soit vrai ou pas, on s'en fiche, le but est de rendre ça marrant ! Wink

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ?
- Fille ou garçon ?
- Age ?

Les goûts et des couleurs :
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Que chantes-tu sous la douche ?
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ?
- Si tu devais choisir : amer ou acide ?
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ?

Réservé au personnel autorisé :
- Slip ou caleçon ?
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ?
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ?
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
- Boire ou conduire... ?

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même !
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative !
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ?

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ?
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que franchement... Cool

A noter que cette idée n'est pas de moi ! C'est une idée de Jorian sur Imag'In, récupérée avec son autorisation.

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mar 16 Nov 2010 - 12:42

Allez, je me lance le premier, puisque les autres font les timides ! Wink

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom : Victor Lawry, Vic de son petit nom
- Fille ou garçon : On se demande ! ^^ Garçon.

- Quel est ton style vestimentaire ? Jean, pull, pas spécialement de look marqué.
- Que chantes-tu sous la douche ? Il me dit que je suis belle, de Patricia Kaas !
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Voici !
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? Acide bien sûr.
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Spider-Cochon

- Slip ou caleçon ? Caleçon
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Gris anthracite
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? Ni l'un ni l'autre, je porte un babygros avec des pieds !
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Ma mère !
- Boire ou conduire... ? Boire ou conduire il faut choisir, choisir de boire c'est bien se conduire.

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Vanessa Abrams (Jessica Szohr), dans Gossip Girl
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Homer Simpson
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Chez un homme ? Ses seins bien sûr ! tongue

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Autre-Monde, Nolens-Volens, Créatures Of Fantasy
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Pour faire plaisir à Lysandre !

Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Site panesque ou ville: Hénok
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 17 Nov 2010 - 9:00

Morte de rire ! C'est une excellente idée ! Laughing

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom : Sinclair d'Avicenne
- Fille ou garçon : Homme !

- Quel est ton style vestimentaire ? Look très recherché de vêtements issus de frippes, crasseux et déchirés.
- Que chantes-tu sous la douche ? I'm singing in the rain !
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Rien, j'ai peur de cet endroit, je n'y reste que le strict temps nécessaire !
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas être agressé, même pas un goût désagréable.
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Sinclair d'Avicenne !

- Slip ou caleçon ? Slip kangourou
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Indéterminée, couleur crasse sans doute !
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? En éponge, porté le haut bien embraillé dans le bas, la top classe.
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Ouh, la liste serait beaucoup trop longue !
- Boire ou conduire... ? Se faire conduire, mais ne pas boire, toujours garder les idées claires.

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Ma mère.
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Sinclair d'Avicenne.
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Sa fortune.

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Autre-Monde, uniquement.
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que ça me fait marrer.

Créature

Feuille de personnage
Age PJ: Indéterminé
Site panesque ou ville: Où se trouve la brume...
Altération ou métier: Incarner ceux qui vous hantent

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Sam 20 Nov 2010 - 5:16

Juste parce que c'est totalement absurde que La Brume réponde. Et que j'aime justement l'absurde.

État civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ? Aldebert, Gertrude, Raiponce, Pierre-Yve, Raymond ou encore La Brume-qui-n'a-pas-vraiment-de-nom.
- Fille ou garçon ? Escargot ! C'est important un genre ? Lequel préfères-tu ? Moi, je ne sais pas encore.
- Age ? Si l'on calcule le temps dans une mesure adaptée, si je compte mes gouttes et nuées... Cela augmente et diminue !

- Quel est ton style vestimentaire ? Généralement, cela varie du blanc crème, rosée d'eau à la tendre opaline, variant encore au gris-vert ou cendre. Et si un rayon de soleil ou une touche quelconque de lumière vient toucher mon manteau... Là encore, des nuances !
Mais "incarné(e)", je crois que je ne saurai pas trop quoi porter. Je me contenterai sûrement de ce que je peux trouver pour ne pas déranger vos pudeurs. Car moi ? Je ne sais pas ce que c'est. Il faudrait déjà avoir un égo, une conscience réelle de soi pour que cela puisse me gêner.

- Que chantes-tu sous la douche ? "Il pleut" - d'Emilie Simon ou encore "Lise" ou "Fleurs de Saison" du même auteur.
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? "Les Chimères" de Nerval.
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? Je crois que l'amertume me conviendrait mieux.
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Probablement un bon acteur ou une bonne actrice : cette faculté d'incarner quelqu'un d'autre en pouvant tout de même revenir à son entièreté d'individu !
Ou bien encore toutes les personnalités affirmées originales et vraiment uniques, me causeront de grands émerveillements.

- Slip ou caleçon ? Chaussette !
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Oups.
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? Flanelle de brume déshabillée ?
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? De ne pas réussir à trouver ma propre individualité... De ne pas naître.
- Boire ou conduire... ? Je crois que même sobre, ma conduite causerait des dégâts.

Le courrier du cœur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Un être unique, qui s'affirme, le revendique et qui réussira à garder sa propre personnalité même à mon approche. Tout en m'aidant à concevoir la mienne, à l'assoir.
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Idem.
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? L'âme.

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Celui-ci uniquement ! Mais je pourrais avoir de lointains cousins corolaire.
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que franchement... Et bien, il est 6H15 du matin et mon créateur a besoin de se vider la tête aux choses sans réels sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tiks Silvermoon
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 27 ans
Altération ou métier:

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Sam 20 Nov 2010 - 12:10

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ? : Silvermoon TiKs
- Fille ou garçon ? : Garçon
- Age ? : 27 ans

- Quel est ton style vestimentaire ? Habillé avec classe, dès qu'il le peut ! Mais c'est pas facile quand on se promène en fôret.
- Que chantes-tu sous la douche ? Rien de spécial, je mets uniquement de l'eau dans ma bouche et je "glougloute".
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Je ne lis pas non plus, je fais vite aussi !
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? : L'acidité, c'est bon et ca fait plisser les yeux !
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? : Arnold Schwarzenegger, pour ne plus me faire marcher sur les pieds par un costaud !

- Slip ou caleçon ? : Le premier qui vient !
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? : Blanches avec un motif qui représente trois rond noir, 1 gros au centre et 2 autre plus petit à cheval dessus !
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? : En slip ou caleçon...
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Revoir Marlonce... Sans avoir un Pan devant moi...
- Boire ou conduire... ? Bof... Les deux en même temps ca me dérange pas !

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! C'est compliqué... Il faut qu'elle soit belle, qu'elle s'habille bien et qu'elle fasse la cuisine et tout le reste ! Ah... Il faut qu'elle soit sexy aussi ! Smile
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Pareil que pour l'homme, sauf pour les vetements, le coté sexy et la beauté... Je compte pas coucher avec un homme !
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? les vetements !

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Plein ! TiKs est en vrai le pseudo de mon créateur... A chaques fois je change de personnalité... Mais pour résumé j'ai existé dans les univers d'Ogame, Kraland, Nainwak, Yota, GuildWars, ... Sur certains univers je n'existe plus, sur d'autres je vie encore... Mais c'est dans celui là ou je suis le plus actif !
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que franchement... Cool C'est ma pause entre 12h et 14h... Alors je tue le temps ! Sinon c'est sur que je ferai autre chose si j'avais plus intéréssant à faire ! ... :p
Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 4 Mai 2011 - 13:53

Tiens, je me rends compte que j'ai proposé ce questionnaire, mais que je n'ai jamais pris le temps d'y répondre moi-même !

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom : Lysandre Ephèse, dit Lys
- Fille ou garçon : Garçon

- Quel est ton style vestimentaire ? Jean, tee-shirt
- Que chantes-tu sous la douche ? J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiste...
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Un vieux numéro de Voici Magazine avec Bernard Minet en couverture !
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? Sucré ! Quoi ça rentre pas dans la case !
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Super-patate !

- Slip ou caleçon ? Aucun !
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? A trous !
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? Doudoune bottes de neige !
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? La maladie
- Boire ou conduire... ? Boire, y'a plus de voiture alors !

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Tomb Raider !
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Elephant Man !
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? L'arrière-train ! ^^

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Avant, sur l'Entre-Deux-Mondes, et maintenant sur Autre-Monde uniquement.
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Pour animer un peu ce fofo bien calme.

Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Jeu 5 Mai 2011 - 11:33

Moi non plus ! Wink

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom : Chelsea Somerset
- Fille ou garçon : Fille

- Quel est ton style vestimentaire ? Toujours un foulard autour du cou.
- Que chantes-tu sous la douche ? Itsi Bitsi Petit Bikini de Dalida
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Rien, je me concentre !
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? Acide, comme les prunes pas mûres
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Kara Thrace, de Battlestar Galactica

- Slip ou caleçon ? Petit culotte à fleurs !
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Blanches à grosses fleurs oranges !
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? Déshabillé en satin, bien sûr, pour séduire Lysandre
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Les araignées
- Boire ou conduire... ? Conduire, sans hésiter

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Une fille drôle et sexy comme moi !
- Et l'homme idéal alors ? Un mec drôle et sexy comme papa !
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Ses mains

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Autre-Monde uniquement.
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que je n'ai pas envie de bosser !

Max Erias
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 27 ans
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Conseiller du Gouverneur de Babylone

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Dim 5 Juin 2011 - 20:53

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ? Max Erias "Max-La-Menace"
- Fille ou garçon ? Garçon
- Age ? 27ans

- Quel est ton style vestimentaire ? Jean blouson en cuir
- Que chantes-tu sous la douche ? Still lovin' youuuuu
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? J'ai un petit bouquin "le ptit livre du ptit coin" (véridique)
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? acide
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Batman. Le seul à pouvoir être héros par le seul pouvoir de son porte-feuille

- Slip ou caleçon ? slip kangourou
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Des chaussettes c'est quoi ça?
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? Déshabillé en flanelle de satin
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Les lieux trop peuplé
- Boire ou conduire... ? Il ne faut jamais boire au volant. Uniquement au goulot

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Christina Scabia, la jolie chanteuse de Lacuna Coil
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Moi !
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Ses cheveux. Ca reflète plein de choses : alimentation, hygiène... intelligence Very Happy

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ?Autre-monde
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? ya rien à la télé ce soir Wink
http://www.myspace.com/endorphynrouen
Vanessa Layer
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Altération ou métier: Métamorphe

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Jeu 7 Juil 2011 - 22:58

Etat civil :
- Vanessa Layer... Surnom Nessie (pck je suis un monstre du loch Smile )
- Fille
- 6439 jours ( 17 ans 230 jours )

- Sexy - Fashion
- ce que j ecoute sous la douche ? Tata yoyoooooo qu es ce ki ya sous ton grand chapooooooooooooo
- ce que je lit sur le trône ? guerre et pet
- Sucré
- Catwoman

- slip ou calecon ? Shorty
- couleur de mes chaussettes ? j en ai pas
- pour dormir ? nuisette en satin
- ce qui me fait le plus peur ? mon prof de math
- Boire ou conduire... ? il faut vraiment choisir ???

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ?
MOI
- Et l'homme idéal alors ?
un homme beau, drôle, fidèle, honnête, doux, classe, fashion, intelligent, riche, genereux ( avec moi surtout ), sportif, endurant, performant... ca va suis pas trop exigeante ....
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ?
ses yeux

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ?
heu... le même que le tiens sinon y aurai un problème d univers parallèle qui communique entre eux... a moins que... SLIDERS les monde parallèles.... Professeur dans combien de temps est la prochaine glisse ????

- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que franchement..
j ai rien d autre a faire
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 8 Fév 2012 - 10:17

Tiens, aucun des nouveaux n'a envie de répondre à ce petit questionnaire ? Wink

Chris Baccio
Pan

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Site anonyme des Collines Salées
Altération ou métier: Vision surdéveloppée

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 8 Fév 2012 - 12:41

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ? Chris Baccio (Oeil de links)
- Fille ou garçon ? Garçon
- Age ? 16ans

- Quel est ton style vestimentaire ? Echarpe autour du cou, pull à capuche et aprés jean ou survette sa dépend.
- Que chantes-tu sous la douche ? Saez, et plein d'autre chose :p
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Ce que j'y trouve :p ( BD, Journal, Manga, Roman...) mais je suis souvent asser occupé comme sa Smile)
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? Acide
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Moi :$

- Slip ou caleçon ? Caleçon
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Mdr je suis pied nu
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? Pyjama
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Les requins et les pantins mais je pense plus en voir Wink
- Boire ou conduire... ? je dirais plutot étre sur mon chien que conduire

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Je sais pas trop, déja faudrai quelle soit brune ou quelle est les cheveux noir, quelle soit gentille intéligente avec du carractére et caline ....
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! intéligent courageux assai grand, un peu timide qu'il soit sensible et pas un matcho...
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Ses yeux et ses cheveux

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? ?? je trouve cettte question bizzare, mais je suis dans l'univer des Pans
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que franchement... Cool j'ai vue un com qui disait que peux de personne le faisait donc puisque j'ai un peu de temps à perdre ba je me suis laisser tenté Wink

Dernière édition par Chris Baccio le Mer 8 Fév 2012 - 12:50, édité 1 fois
Sinclair d’Avicenne
Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 8 Fév 2012 - 12:47

Il s'agit d'un questionnaire élaboré pour le personnage, pas le joueur. Alors "Dans quel univers existes-tu ?", et bien c'est Autre-Monde, et éventuellement d'autres forums si tu utilises Chris Baccio ailleurs ! Wink

Pan

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Site anonyme des Collines Salées
Altération ou métier: Vision surdéveloppée

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 8 Fév 2012 - 12:51

Ok merci Sinclair Wink
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 8 Fév 2012 - 13:03

Si tu pouvais éviter d'utiliser cette couleur, Chris, y compris dans tes messages RP, ce serait mieux je crois, elle est difficilement lisible sur le fond noir du forum. Merci ! Very Happy

Eden Vitali
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Réflexes surnaturels

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 8 Fév 2012 - 16:12

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ? Vitali Eden. Eden préfère qu'on l'appelle Docteur V donc on peut dire que c'est son surnom. La gente féminine lui en donne des plus vulgaires.
- Fille ou garçon ? A nature boy toy.
- Age ? 16 ans.

- Quel est ton style vestimentaire ?Simple avec un gout prononcé pour les vêtements de couleur noir ou rouge et les longs manteaux légers.
- Que chantes-tu sous la douche ? Il sifflote divers air qu'il a entendu dans ses jeux vidéos.
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Ses cours, c'est le seul moment où il prend un temps soit peut le temps d'étudier.
- Si tu devais choisir : amer ou acide ? Acide.
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? V

- Slip ou caleçon ? Caleçon.
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Noir
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? le caleçon-t-shirt.
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? De perdre ce qui fait de lui un être supérieur.
- Boire ou conduire... ? Boire, les êtes inférieurs seront là pour me conduire.

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Une misandre aux yeux vairons mesurant un mètre 80 avec de long cheveux châtain, hautaine et étant une génie.
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Lui même.
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Les yeux car ils ne mentent jamais.

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Eden est une version plus soft de mon premier perso' Rp Mr.Rewill que je réutilise dans plusieurs univers.
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que franchement...Le message de Chelsea
Séraphine Allsop
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Empathie

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Mer 8 Fév 2012 - 16:14

Et bien, au moins tes messages réveillent les foules, t'as vu, Chel' ?! Wink
Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Dim 1 Avr 2012 - 12:41

Ça peut être drôle, alors voyons...

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ? Connor Sloane. Surnom : Connor, on évite les familiarités U_u
- Fille ou garçon ? Fille
- Age ? 17 bien entamé

- Quel est ton style vestimentaire ? Avant, sombre et rebelle, mais maintenant classique et pratique... mais toujours un brin sexy quand même !
- Que chantes-tu sous la douche ? Now we are free (dans gladiator)
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Les Liaisons Dangereuses XDD
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Euh... Y a des héroïnes qui sauve leur peau avant celle des autres ?

- Slip ou caleçon ? Boxer, plus sexy qu'une culotte, plus confortable qu'un string !
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Elles furent blanches. Là c'est plutôt gris, la lessive des Kloro craint TT
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? La soie ou le coton, y a que ça de vrai U_u pour le reste ça dépend de la température. En hiver, pyjama coton style jogging, en été chemise de nuit courte en soie noire U_u
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Les maladies en général mais surtout celles psychiques !
- Boire ou conduire... ? Mmm intéressant... Je serais capable de faire semblant de boire pour ne pas conduire mais si je vois que c'est un bourré qui conduit alors je prends le volant x)

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Ma sœur jumelle Satine Connor. J'ai souvent critiqué sa trop grande gentillesse mais bon sang ce que je l'envie !
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Plus âgé, intelligent et courageux. Et très entreprenant.
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Chez une femme ses yeux, toujours savoir si on a affaire à une amie/ennemie potentielle. Chez un homme pareil, puis tout de suite après les vêtements et éventuelles cicatrices.

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Sloane Connor, uniquement sur Autre Monde, non mais, je ne suis pas recyclable ! xD
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Parce que franchement... Parce que j'ai dit que je participerais plus aux jeux, floods, ect, alors... voilà x)
Djerin Rashkae
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   Jeu 20 Aoû 2015 - 13:06

Etat civil :
- Nom et prénom, éventuellement surnom ? Djerin Rashkae
- Fille ou garçon ? Garçon (enfin aux dernières nouvelles)
- Age ? 15 ans

- Quel est ton style vestimentaire ? Des vêtements pratiques et qui possèdent des poches, avec des couleurs discrètes.
- Que chantes-tu sous la douche ? Rien du tout, ou parfois des berceuses
- Que lis-tu quand tu es sur le trône ? Rien, je taille des petits bouts de bois
- Si tu étais un héros/une héroïne, tu serais ? Balian d'Ibelain, le loup bleu de Jérusalem

- Slip ou caleçon ? Caleçon, plus confortable
- De quelle couleur sont tes chaussettes là maintenant tout de suite ? Noires
- Pyjama en flanelle ou déshabillé en satin ? A poil!
- Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Le feu
- Boire ou conduire... ? Boire, je suis un marcheur

Le courrier du coeur :
- La femme idéale pour toi, c'est ? Attention, si tu es une fille, tu dois répondre quand même ! Discrète, efficace, indépendante, mais passionnée et fougueuse
- Et l'homme idéal alors ? Même combat, cette question n'est pas facultative ! Un important charisme et un coté féminin.
- Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme ou une femme ? Les yeux pour regarder l'âme.

Pour en savoir plus :
- Dans quel univers existes-tu ? Moult, les univers personnels de mon créateur, mais aussi dans l'univers de Halo (enfin un dérivé), celui de Maxime Chattam (autre-monde), un univers nommé Feleth, un autre appelé Alpha Perdu (encore un projet en fait mais bientôt) et quelques autres aussi ou je suis partiellement... Mort ou au moins absent
- Pourquoi perds-tu ton temps à répondre à ce questionnaire ? Faut bien passer le temps quand on fait semblant de bosser
http://chroniques-d-orion.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos persos sur le grill !   

Vos persos sur le grill !
Page 1 sur 1